750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sauce aux oignons et vinaigre balsamique

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose....

Mais je voulais vous montrer comment j'ai dégusté la sauce "Les Gourmandes" Bénédicta oignons et vinaigre balsamique.... On s'est vraiment régalé, cette sauce est délicieuse et s'accomode parfaitement avec le veau....et tout autre viande blanche.

 

 

DSC00441 DSC00444-copie-1.JPG

 

Pour accompagner les escalopes de veau, quelques pommes de terre découpées avec la mandoline pour obtenir des gaufrettes .... je les adore comme ça !


DSC00445.JPG

Quelques cuillerées de sauce "Les Gourmandes" Bénédicta aux oignons et vinaigre balsamique..... 

 

 DSC00451.JPG

 DSC00454 260x260-1333152535-b5fececf35

 

 


Mmmmmm !!!!!! ça se passe de commentaire je crois

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oulalala en tt cas to nassiette est bien appetissantes j'adore tes pommes de terre !! et cette sauce accompagnerai bien mon rotie :)<br /> bizzz ma belle et bon lundi !!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui cette sauce est vraiment délicieuse ! avec du rotie ce serait parfait.... Ah la la ! qu'est ce qu'on est gourmandes !!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
hum ! vu comme ça, cette sauce industrielle donne vraiment envie d'être goûtée.<br /> Merci Gourmandine pour tes bonnes idées.
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'assure qu'elle est vraiment bonne !! elle se mange par gourmandise....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique et surement délicieux. Bon appétit
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est tout à fait délicieux.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />