750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau Partenariat - Mon Kit Cookies

485325 327882003927117 317703344944983 863584 237889807 n

MonKitCookies 33

       

Lorsque j'ai découvert le site http://www.monkitcookies.com/, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ces préparations pour cookies maison. Et quand j'ai pris contact pour une demande de partenariat, je n'imaginais pas une seconde qu'une Lot-et-Garonnaise, installée depuis 10 ans à Paris, était à l'origine de ce tout nouveau concept !!

Au départ réalisés pour des proches, ses Kits Cookies ont très rapidement connu du succès dépassant le cercle amical et familial, pour maintenant se trouver dans 15 points de vente de la région parisienne.

Les ingrédients viennent du Sud-Ouest et en particulier du Lot-et-Garonne. Des produits haut de gamme, pour un résultat gourmand et authentique. La spécificité de ces préparations se sont des recettes à base de flocons d'avoine et de grosses pépites de chocolat : une recette à l'américaine !

Je suis sûre que vous aussi vous allez craquer pour ces bocaux, qui sont tellements jolis qu'on hésite presque à en extraire le contenu... Enfin, on hésite... mais pas trop longtemps quand même, car la gourmandise est plus forte que tout :-) 

Vous découvrirez d'ici peu dans un prochain article les délicieux cookies que j'aurai pu préparer grâce au Kit Cookies "Choco Coco" que Laura m'a généreusement fait parvenir.....

DSC00478.JPG

DSC00477.JPG

DSC00480.JPG

Kit Cookies "Choco-coco"  

aux pépites de chocolat et noix de coco râpée

 

 

Pour l'instant les Kits Cookies sont disponibles dans plusieurs points de vente en région parisienne (voir la liste sur le site) mais il est fort possible que nous puissions en trouver très prochainement dans des boutiques Lot-et- Garonnaises .... pour notre plus grand plaisir ! 

 

 

 MonKitCookies-65.jpg

http://www.monkitcookies.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hum ! super, j'ai hâte de voir la recette, vite gourmandine, fait, c'est vrai que les bocaux sont trop jolis mais tant pis, les cookies c'est trop bon aussi.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !! Tu devrais découvrir la recette trés rapidement..... même si le bocal est très beau, j'ai très envie de passer à l'étape dégustation !!!!! Choco-noix de coco en plus c'est super bon !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> wouhouuuu ahlalalala plus de partenariat = plus de gourmandises loll c super ce kit cookies !! et en plus ils ont vraiment l'air de tres bonne qualites !! felicitations ma belle on attends les<br /> cookies avec impatience !!<br /> bizzz et bonne soiree !!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ce sont de délicieux cookies, que je ne vais pas tarder à cuisiner !!! On va se régaler !! Je trouve que c'est vraiment une super idée ces Kit Cookies !! pas besoin de réfléchir aux doses<br /> etc... ou d'avoir "36" ingrédients dans le placard !<br /> <br /> <br /> En ce moment je suis trés trés gâtée par mes partenariats !!! je suis ravie !! et puis comme ça, j'ai plus d'inspirations pour cuisiner des nouveautés !<br /> <br /> <br /> A trés bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />