750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Samar a testé... Gratin de fusillis au fromage et aux olives

C'est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd'hui la très belle réalisation de Samar qui s'est inspiré de ma recette pour préparer ce magnifique gratin !!!

Si vous êtes en manque d'idées gourmandes visitez sans attendre son blog http://www.mesinspirationsculinaires.com/ :-)

 

 

Le gratin de fusillis au fromage et aux olives 

 

 

Bravo et merci Samar, pour ta fidélité et ta confiance :-))

 

 

 

Si vous aussi, souhaitez tester une de mes recettes,

pensez à photographier votre plat et à me faire passer la photo

mitonne@hotmail.fr

Ce sera un plaisir de mettre à l'honneur votre réalisation.

 

A  bientôt les Gourmands !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
son gratin est très joli et super alléchant, bravo !
Répondre
L
de belles saveurs dans cette réalisation gourmande! bravo samar!bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est plein de couleurs et de gouts! tout ce que j'aime!
Répondre
G
<br /> <br /> Samar a mis de la couleur dans son plat :-))<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a vous 2!!!
Répondre
O
C'est vrai que ce gratin est a tomber!!! belle réalisation de notre Samsam!! bonne journée, gros bisouu
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est douée notre chère Samar :-) elle a sublimé ce plat et son gratin est bien coloré !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Ouissam<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmmm ce plat a l'air excellent !
Répondre
A
quel beau gratin super tentant ! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Samar a mis du soleil dans son plat :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> tes recettes sont inratables et tellement bonnes, merci a toi de nous partager tes belles recettes :)<br /> grosse bise ma belle enneigee pour nous :(
Répondre
G
<br /> <br /> Oh c'est gentil !!!:-)) Et merci à toi de réaliser régulièrement mes recettes ça fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> Ici le soleil brille depuis 3 jours ! ça fait du bien !! Je t'envoie quelques rayons qui feront fondre la neige j'espère lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />