750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau Partenariat... Les Fleurons

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un tout nouveau

partenariat qui me tient particulièrement à coeur, 

 car il s'agit d'une entreprise lot-et-garonnaise !!

 

http://www.lesfleurons.com

 

 

 

Créée en 1997 à l’initiative d’une trentaine de producteurs, l’entreprise est basée dans le Lot et Garonne au cœur de la région du pruneau. Le pruneau fermier des Fleurons est donc un pruneau mi-cuit. Les Fleurons déshydratent les prunes à 35% directement en une seule fois. Pas de réhydratation donc pas d’eau le pruneau fermier des Fleurons est ainsi « pur fruit ».

Moelleux et d’une saveur exquise, différente de la prune fraîche et de celle du pruneau d’Agen standard, le pruneau fermier est un fruit destiné aux gourmets avertis ou à tous ceux qui aiment ce qui est simplement bon.


http://www.ultimum-sport.com/eshop/30-79-large/sachet-pruneaux-fermiers-375g-.jpg

Le pruneau fermier est « pur fruit » et ne contient aucun sucre rajouté, car Les Fleurons ont recours à un procédé de sélection unique et généralisé chez tous ses producteurs pour ne garder que les fruits les plus naturellement sucrés. La technique de déshydratation douce, résultant d’un séchage piloté, réduit le phénomène de caramélisation des sucres au cours du séchage et rend le pruneau fermier peu agressif pour les parois de l’intestin.

En cuisine, le pruneau fermier réveille le goût intense des fruits juste séchés. Puisqu’il ne contient pas d’eau rajoutée, le pruneau fermier des Fleurons offre une bonne tenue à la cuisson.

 sachet_abricot_extra_moelleux sachet_figues_extra_moelleuse

Vous découvrirez sur le site LesFleurons.com , l'ensemble de leurs produits dans les gammes tradition, snacking, nomade et sport.

 

 

Je remercie Les Fleurons pour ce généreux partenariat

Et merci également à Cathy pour la livraison à domicile :-)

 

http://www.lesfleurons.com/wp-content/themes/fleurons/img/logo_fleurons.png

http://www.lesfleurons.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
As we all know fruits are good for our health, since it supplies essential nutrients and minerals for maintaining a healthy body! The plums Fleurons is rich in vitamin which is also good for the health!
Répondre
L
j'aurais plein d'idées recettes! j'attends les tiennes avec impatience!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Ouh la la !! j'ai la pression là :-))<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai quelques idées !! Je pense d'abord à du sucré/salé ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Humm !! de bons produits !! superbe !! bises
Répondre
L
Sympa ce partenariat ! Bonne journée Bisousss
Répondre
F
Un concurrent à maître Prunille qui se trouve à Agen je crois. A tester.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait :-)<br /> <br /> <br /> Dans le Lot et Garonne les concurrents sont nombreux vu que c'est une spécialité du département ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !<br /> tu sais que c bientot le ramadhan pour nous et tu me fais penser a en acheter pour preparer des tajines aux pruneaux et abricots :) t'es chanceuuuuuuse d'avoir de si bon partenariat :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!!! <br /> <br /> <br /> Et oui je sais que c'est bientôt le ramadan, sans savoir vraiment à quelle date cela commence, mais ça ne saurait tarder je pense ;-) Le tajine aux pruneaux et abricots c'est à tomber !!! Quand<br /> j'ai eu ce partenariat j'ai tout de suite pensé que je m'en servirai pour réaliser un tajine !<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ce partenariat
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
super partenaire, tu as de quoi faire avec ça :)
Répondre