750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau partenariat - Huilerie Philippe VIGEAN

 

 

Ce soir en rentrant du travail, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres le généreux colis adressé par mon nouveau partenariat Huilerie Philippe VIGEAN.

 

 

 

 

 

 

 

La Maison Philippe VIGEAN héritière d’une longue tradition, perpétue de père en fils depuis 1930 le savoir-faire du Maître Artisan Huilier.

 

Venez  visiter le site http://www.huilerievigean.com où vous pourrez découvrir l'ensemble des huiles, condiments, cafés et produits bien-être, que vous pouvez acheter en ligne.

 


Grâce aux échantillons que j'ai reçu, je vais pouvoir découvrir un excellent panel d'huiles : 


Macérât de Basilic

Macérat de Basilic

La macération permet de lier les arômes de la plante aux huiles végétales. Huile d’assaisonnement unique, intense en goût, pour le plaisir.

 

 

Huile de Noix biologique

Huile de noix biologique origine France

L'huile vierge de noix biologique est très bien équilibrée et possède un ratio Oméga6/Oméga3 très intéressant. Son goût subtil vous donnera l'impression de croquer une noix fraiche dans chacune de vos préparations.

 

 

Huile de Sésame biologique

Huile de Sésame biologique

Son goût très agréable et très doux est apprécié par de nombreux chefs cuisiniers, elle peut également s'utiliser en application externe sur la peau.


 

Huile d'olive bio fruitée Grèce (Crête)

Huile d'olive bio Grèce fruitée

Issue de Crête, cette huile est encore peu connue, pourtant ses caractéristiques organoleptiques uniques sont reconnues par les plus grands dégustateurs d'huiles d'olive.

 

 

Un grand merci à ce généreux partenariat 

http://www.huilerievigean.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau partenariat. on attends les recettes alors. BOn vendredi
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Sympa ce partenariat !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis super contente !!! De délicieuses huiles pour parfumer mes plats :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ce partenariat ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
les echantillons doivent vraiment petits loll ca se voit que c de la qualite mais mieux que rien au moins t'auras cuisine avec une excllente huile un regal j'ai hate de voir tes bonnes recettes<br /> salade ou autre :)<br /> bizzzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> En fait je n'ai pas mis les photos des vrais échantillons que j'ai reçu car ce sont des flacons neutres avec juste une étiquette...  Ils ne font pas un litre c'est sûr lool mais j'ai quand<br /> même de quoi préparer plusieurs plats :-))) Maintenant je n'ai plus qu'à trouver des idées et me mettre aux fourneaux !!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà de bonnes petites huiles pour reveiller les salades!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Maintenant j'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux :-))<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel beau colis, tu as été gâtée! Je suis fan de ce type de produits... l'huile de noix c'est excellent!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis ravie d'avoir reçu ces échantillons :-)) Moi aussi j'adore l'huile de noix !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa toutes ces huiles à tester ! si tu as le temps et l'envie,viens participer au concours qui a lieu dans ma cuisine , merci ! Bonne journée ! bises LOu
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis ravie de pouvoir tester des nouvelles saveurs :-)))<br /> <br /> <br /> Pour le concours, je vais essayer de trouver une recette de dessert sans sucre !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitation, super partenariat ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! Je suis très contente de pouvoir tester de si bons produits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />