750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau Partenariat - BIODEAL Idéalement Bio

Un tout nouveau partenariat, me permet de vous présenter la crème Biodéline, première crème légère fluide UHT 15% de matière grasse ET Garantie BIO !!!

 

biodeal.gif

http://www.biodeal.fr

 

L’objectif de BIODEAL est d’apporter au consommateur des produits laitiers de qualité issus d’une agriculture biologique respectueuse de la nature, du vivant, mais également des hommes. BIODEAL se construit dans cet esprit de développement durable pour valoriser au mieux l’homme et la terre.

 

032

La crème BIODELINE répond aux attentes de tous ceux qui souhaitent allier cuisine légère, qualité nutritionnelle et gustative de produits certifiés en Agriculture Biologique AB. Côté papilles elle conjugue douceur et onctuosité, côté fourneaux sa texture homogène rend son utilisation facile et agréable.

 

 

Un grand merci à BIODEAL et à Ludivine !!!


biodeal.gif

http://www.biodeal.fr/

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon week end ma belle!
Répondre
M
ah beeeen dis donc loll c un grand stock que tu as voila tu peux meme prendre ta retraite loll t'es bien gatee ma belle je suis contente, aujourd hui j'ai publie ta salade :) et elle a eu du succes<br /> elle a La Une de Libe Food :) je ne sais plus si je t'ai parle de ce site !! bref c un site qui englobe les blog culinaires :)<br /> bizz ma belle !!! et felicitations encore pour le nouveau Partenariat :)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui !!!!! tu m'as parlé de LIBE FOOD, d'ailleurs il y a quelques jours je t'ai envoyé un commentaire pour te remercier de m'avoir fait connaître ce site, car je fait parti de leurs blogs<br /> maintenant.... par contre ma recette n'a pas été mise à la une looool il faut dire que ta photo est tellement appétissante que cela ne m'étonne pas qu'elle soit sélectionnée.... je suis super<br /> contente pour toi ! tu vas avoir encore plus de visiteurs !<br /> <br /> <br /> Pour les partenariats, je peux te dire que c'est la semaine des livraisons loool un colis par jour, ça n'arrête pas !!!! maintenant je manque de temps pour préparer de bonnes recettes avec tous<br /> ces produits... et malheureusement je suis loin de la retraite looooll<br /> <br /> <br /> Merci à toi Samar !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />