750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Mary a testé...

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous présente le délicieux taboulé cuisiné par Mary en suivant ma recette de "Taboulé bien frais" http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/categorie-12090524.html.

 

Un taboulé  joliment présenté pour régaler nos papilles !!!

 

Merci Mary pour ta fidèlité :-))

 

 

A bientôt les Gourmands !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à Mary pour ce joli taboulé !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle !!! Son taboulé est très appétisant et très bien mis en valeur ! Je lui ferai part de ce commentaire qui lui fera très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 170 000<br /> recettes des meilleurs sites et blogs en français. Nous avons créé pour nos blogueurs le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook :<br /> https://www.facebook.com/pages/Touteslesrecettesfr/345663622120452<br /> <br /> Je vous salue cordialement,<br /> Renato<br /> Touteslesrecettes.fr
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ! Je viens de m'inscrire sur le site :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle a du se régaler!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je crois que cette recette a été testée et approuvée !!! :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
joli recette testée ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il a l'air bien réussi son taboulé! un grand bravo à elle!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour Mary !!!! c'est vrai qu'il est très appétissant son taboulé !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bon, très frais, tout ce que j'aime !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ce taboulé est trés frais et c'est trés agréable à déguster !<br /> <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravooo a Mary un taboule delicieux je l'avais mis de cote mais cette semaine pas trop le tmps de cuisiner :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Ma Samar !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire :-) C'était la rentrée cette semaine ou bien c'est la semaine prochaine ? Je comprends que tu n'es pas le temps de te mettre aux fourneaux ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour Mary :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />