750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Lolo a testé ....

Aujourd'hui je vous présente le délicieux plat cuisiné par Lolo, les boulettes de poisson à la sauce tomate, réalisé en suivant ma recette que vous trouverez en cliquant sur ce lien http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/categorie-12450685.html.

Merci Lolo pour cette belle photo et pour ta confiance en mes recettes :-)

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 


Et n'oubliez pas, si comme Lolo vous réalisez une recette trouvée sur mon blog, envoyez-moi une photo de votre plat :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mima c'est bon ça, chez toi et chez lolo tout pareil
Répondre
G
<br /> <br /> :-) Merci pour Lolo et pour moi ! A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je l'ai vu cette recette, il va falloir que j'essaye ça très vite !! j'adore ta présentation ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi aussi, j'ai beaucoup aimé la présentation du plat de Lolo... Tous ces commentaires vont lui faire très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à Lolo
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! ton commentaire va lui faire très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
une belle réalisation bravo bisou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour Lolo, je vais lui faire part de ton commentaire :-)<br /> <br /> <br /> A  Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmm u nvrai delice elle me la fait rappeller cette recette :) bravo a toi ma belle pour tes belles recettes super bonnes avec lesquelles je ne suis jamais decue !!<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Samar !!!! ça me fait trés plaisir :-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />