750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Cindy a testé.... Les cookies au chocolat sans beurre

Aujourd'hui, je suis ravie de mettre l'honneur ma copinaute Cindy et son magnifique blog Mon Tiroir à recettes, où vous découvrirez si ce n'est déjà fait, de superbes recettes illustrées avec gourmandises... Vous ne pourrez pas y résister !!

Cindy a testé ma recette de cookies sans beurre. Pour cela j'avais utilisé de la purée d'amande et Cindy a remplacé la matière grasse par de la banane.... Mmmm !!! Ce doit être délicieux :-) A tester !!

 

 

cookies sans beurre

 

Tes cookies sont à croquer !!!

Merci Cindy pour cette belle réalisation !

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toi pour cette jolie mise à l'honneur et cet adorable message, qui me touche beaucoup !<br /> Belle journée,
Répondre
I
Bravo !!!<br /> Bizoux
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> ah ou c une tres bonne idee avec de la banane en plus ca donnera un tres bon gout a retenir !<br /> bravo a Cindy et a toi surtout<br /> grosse bise ma belle
Répondre