750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Céline a testé ... Gratin de crevettes au curcuma

J'ai de nouveau le plaisir de mettre à l'honneur Céline et son superbe blog http://celineplaisir.canalblog.com, qui a testé ma recette du gratin de crevettes au curcuma.

 

 

 

Merci Céline pour cette belle réalisation,

pour ta fidélité et ta confiance en mes recettes !!!

 

 

A bientôt les Gourmands :-))

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle a bien eu raison Céline, ce gratin est si appétissant !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui vu chez Céline et cela doit être extra ! merci pour la recette ! bisous
Répondre
C
Merci a toi pour cette sublime recette ; gros bisous :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
eh ouiiii j'ai vu cela hier et je suis vite aller retrouver ta recette loll car je ne m'en souvenais plus en tt cas des que j'ai un moment j'en fais en moules individuelle pcqu'on adore les<br /> crevettes ) alors je sais que mes filles vont attaquer le plat loll<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Ce gratin a beaucoup de succès !! J'en suis ravie :-)))<br /> <br /> <br /> Tous les fans de crevettes ont envie de le tester !!!! Quand je l'avais vu sur le blog de Gridelles je n'avais pas pu résister !!! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Moii aussssssi je vais le tester bientot hihi!!!<br /> faut pas que j'oublie de décongeler mes crevettes mdrr...<br /> Jolie réalisation en tout cas! bonne soirée, gros bisouuu
Répondre
G
<br /> <br /> Ce gratin a beaucoup de succès !! ça me fait super plaisir :-)))) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />