750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Brigitte a testé ....gratin de crevettes et colombo de poulet

Je suis toujours ravie de savoir que mes recettes ont su titiller vos papilles !! Alors c'est un grand plaisir lorsque je reçois les photos de vos réalisations :-)) 

Aujourd'hui je vous présente les recettes préparées par ma très chère collègue Brigitte !!!

 

 

Tout d'abord, le trés appétissant gratin de crevettes au curcuma.

 

 

 

   Et ensuite, une savoureuse assiette de colombo de poulet.

 

 

 

 

Un grand merci Brigitte pour ces réalisations très gourmandes

et pour ta confiance en mes recettes  !!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'avais aussi tester ton gratin de crevettes c'étais hyper bon, je n'en ai jamais manger un aussi bon, mais j'étais pressée et mes photos n'étais pas très présentable hihi! Jessaye de le refaire<br /> dans la semaine! Puis finalement pour ton autre gratin, je n'avais plus de poireux roooh je suis nul! Jessaaye de me réapprivisionner demain =)<br /> bonne soirée, gros bisouu
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Ouissam !!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de savoir que t'es régalé avec ce gratin de crevettes :-))) ça me fait super plaisir !! t'inquiète pas pour la photo !! y a pas de soucis !!! J'espère que tu te régaleras tout<br /> autant avec le gratin aux poireaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo à vous 2 !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations à Brigitte !! Belle journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christelle !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
miam! jolis tests!!!! j'ai envie de passer à table!!! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très jolie réalisations, bravo à toutes ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Céline !!! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
BRavo à Brigitte ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
très belle mise à l'honneur félicitation pour ces bonnes recettes
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)))<br /> <br /> <br /> <br />