750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Tropic Apéro !

TROPIC APERO m'a de nouveau beaucoup gâté en m'envoyant ce généreux colis !!!!

Après le colis d'olives aux diverses saveurs, toutes aussi délicieuses les unes que les autres ...

Voici une autre gamme de leurs produits !!

logo-copie-1    

http://www.tropic-apero.fr


 DSC00929.JPG

 

DSC00919

 

 

 

DSC00921

Les tomates confites..... Mmmmm j'adore

 

DSC00922

Les citrons confits... pour faire des tajines ça va être génial !!!

 

 

Et toute une gamme de délices à tartiner !!

DSC00925

Caviar d'aubergines et Crème d'anchoïade

 

DSC00926

Pistounade au basilic et Olivade de poivrons rouges

 

DSC00927

Velours de tomates et Tapenade verte

 

DSC00928

Tapenade noire

 

 

Un grand merci à TROPIC APERO et à Sandrine !!!

 

 logo-copie-1

A bientôt les gourmands !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucouuuu :D<br /> <br /> Félicitation pour ton partenaire...<br /> <br /> Merciii pour tes commentaire qui me font plaisir a chaque fois...<br /> <br /> N'hésite pas a réaliser une de mes recettes si tu en a envie<br /> <br /> Jespere regarder une de t recette avec tes citron confis :D<br /> <br /> A bientot...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Je pense que j'ai quelques recettes à toi dans mes favoris... que je réaliserai certainement ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu en as de la chance, c'est tout ce que j'aime ! Bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai de la chance !! Moi aussi j'aime tous ces produits aux saveurs du sud !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique tout ca ma chere, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai été de nouveau très gâtée et en plus ce sont de délicieux produits !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon ben je viens pour l'apéro!!
Répondre
G
<br /> <br /> Yessss ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Toutes mes félicitations ! Belle journée<br /> Bisou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> Nous sommes gâtées par nos partenariats ces jours-ci !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !!<br /> comment vas-tu ma belle !! je suis super contente pour toi : tu vas te regaler !!<br /> bizzzzz
Répondre