750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Mary a testé ...

Aujourd'hui je vous présente le trés beau gratin réalisé par Mary,

qui a suivi ma recette du gratin de courgettes et pommes de terre link

 

 

 

 

Merci Mary !! Bravo pour ta très jolie réalisation, 

et pour cette photo ensoleillée :-)

 

 

A bientôt les Gourmands !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo a Mary une belle realisation et une belle presentation avec le soleil et bravo a toi ma chere Kathia pour tes recettes inspirantes ma belle !!<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!!!<br /> <br /> <br /> Mary (c'est ma tatie !!!!) va être ravie de ce compliment ! <br /> <br /> <br /> ça fait super plaisir quand les recettes ont du succès !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />