750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Marie a testé.... Courgettes farcies à la ratatouille

Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter une toute nouvelle mise à l'honneur !!

Pour cuisiner les délicieuses courgettes de son jardin et sa ratatouille maison, Marie a testé ma recette des Courgettes farcies à la ratatouille... un plat gourmand qui donne faim !!!

 

 

 

 

Merci Marie pour cette belle réalisation

et cette photo très appétissante :-)

 

 

A bientôt les Gourmands !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waouh très jolie mise à l'honneur et la recette me plait beaucoup !! Bonne soirée, bises.
Répondre
T
coucou, c'est sympa comme idée farcis a la ratatouille, ça change de viande habituelle
Répondre
A
bravo a vous deux !!!
Répondre
L
Jolie recette testée ;) bon mardi Bises !
Répondre
C
un plat que j'adore bonne soirée
Répondre
S
coucou Kathia !!<br /> un plat appétissant et réconfortant bravo a Marie et surtout a toi pour tes recettes ma belle<br /> grosse bise !!
Répondre