750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

COUDENE

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenariat

 


 Le Leader Européen de la Morue 

http://www.coudene.com/

 

 

Au service de la Gastronomie depuis 1936,Coudène, aujourd'hui, leader européen de « la Brandade de morue » , a su se diversifier avec la création d'une gamme de spécialités méridionales : brandade de morue, parmentier, tapenade, caviar d'aubergine, soupe de poissons, rouille, aïoli... et toute sa gamme de nouveaux délices à tartiner


Venez découvrir l'espace de vente en ligne :

http://boutique.coudene.com/ 

pour passer commande de délicieux produits !!


      http://www.coudene.com/var/products/product5/photo1.png

 

Spécialité coudène depuis 1936, présentée dans un verre réutilisable, la brandade de morue Coudène est composée de 32% de morue, d'huile végétale, d'eau, de protéines de lait, de sel, et d'extrait d'algues marines.

A déguster en croquettes, en bouchées ou en beignets. la brandade de morue peut être assortie de multiples façons et apportera aux petits comme aux plus grands une base énergétique idéale.

 

 

Merci à mon partenariat pour ce colis gourmand !

 

http://www.coudene.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucouu comment tu va ?<br /> Hihi j'ai eut le même colis mdrr... Je n'ai pas encore eut le temps de le cuisiner, mais ça a l'air bien bonn!!<br /> Félicitation pour ce nouveau partenariat.<br /> Bon dimanchee a toi, gros bisouuu
Répondre
L
je ne connais pas du tout cette marque! merci pour la découverte! bise
Répondre
G
<br /> <br /> Je réfléchie déjà à une recette qui saura mettre en valeur cette délicieuse brandade :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connaisais pas ce site, merci pour le partage et bon dimanche :-)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, tu es à l'honneur aujourd'hui sur mon blog ! bise et bon dimanche
Répondre
L
super partenaire n'est-ce pas ? ;)
Répondre
G
<br /> <br /> oui je suis ravie d'avoir reçu ce colis :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ce partenaire! bonne soirée!marianne
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marianne ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />