Bienvenue chez Gourmandine !
15 Mai 2013
J'ai besoin d'un petit coup de pouce !!
Je participe à un concours organisé par Nature et Aliments avec mon cake à l'orange et au chocolat et j'aurai besoin d'un petit vote !!!!
Voici le lien pour accéder à la page Facebook du concours
Cliquez sur J'aime sous ma photo :-))
Un grand merci à chacun de vous !!!
A bientôt les Gourmands :-)