MAgnifique vous allez pouvoir faire des bonhommes de neige :), figure-toi que nous n'avons pas encore eu de neige cette annee, juste 1 fois ou 2 et tout a deja fondu :)<br />
Bizzzz ma belle
<br />
<br />
Chez nous il y a beaucoup de neige !!! c'est pas trés souvent dans ma région (Sud Ouest de la France !!!). Je trouve cela trés beau mais ce qui est embétant c'est que demain il va falloir prendre<br />
la voiture pour aller travailler et là, c'est moins drôle..... <br />
<br />
<br />
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce commentaire, malgré ton mal de dents.... Prends bien soin de toi !<br />
<br />
<br />
A bientôt Samar, bisous....<br />
<br />
<br />
<br />