750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Un beau manteau blanc

La neige est arrivée dans le Lot et Garonne, déjà 7cms !!

et ça tombe encore, et encore.......

 

033-copie-1.jpg


 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAgnifique vous allez pouvoir faire des bonhommes de neige :), figure-toi que nous n'avons pas encore eu de neige cette annee, juste 1 fois ou 2 et tout a deja fondu :)<br /> Bizzzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Chez nous il y a beaucoup de neige !!! c'est pas trés souvent dans ma région (Sud Ouest de la France !!!). Je trouve cela trés beau mais ce qui est embétant c'est que demain il va falloir prendre<br /> la voiture pour aller travailler et là, c'est moins drôle..... <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce commentaire, malgré ton mal de dents.... Prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt Samar, bisous....<br /> <br /> <br /> <br />