750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Taguée :-)


Voici les règles pour ce tag:
  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre en lien vers son blog
  • Ecrire 7 choses sur soi au hasard
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.

 

Tout d'abord, je remercie Oum Yass pour son tag, et je vous invite à visiter son très joli blog Les Gourmandises D'Oumyasstout un programme !!!

 

Je dois dire 7 choses sur moi.... l'exercice n'est pas facile :-)

 

- j'habite dans le Sud-Ouest, entre Bordeaux et Toulouse, à Agen

- je suis de nature plutôt enthousiaste

- passionnée de cuisine (vous l'aviez déjà compris :-)

- j'aime tous les petits bonheurs de la vie

- j'adore les promenades à la campagne ou au bord de l'eau

- j'aime beaucoup les sorties resto avec mes amis

- j'aime découvrir de nouvelles saveurs culinaires  

 

Les 15 personnes que j'ai choisi de taguer à mon tour sont : 

 

http://anospetitsfourneaux.over-blog.com/

http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/

http://sucreetfleursdesel.blogspot.ca/

http://graines-de-ble.over-blog.com/

http://recettesdesorawel.over-blog.com/

http://axoullecuisine.over-blog.com/

http://sophie.over-blog.com/

http://lejournaldunegourmande.over-blog.com/

http://la-dolce-vitadv.over-blog.com/

http://lacuisinederolly.over-blog.com/

http://www.les-voyages-de-gridelle.com/

http://www.simplement-delicieux.com/

http://celineplaisir.canalblog.com/

http://www.mesinspirationsculinaires.com

http://delicesjeunesse.canalblog.com/


 

 A Bientôt les Gourmands :-))


 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ohh ma Kathia merci d'avoir penser a moiii !! Mais je m'y perd avec tout ces tag auquel je dois répondre, je vais essayer d'y répondre et de tous les réunir en un seul article=) Bonne soirée, gros<br /> bisou
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprendrais tout à fait si tu ne peux pas répondre à mon tag ! Cela prend du temps... Je voulais surtout faire un clin d'oeil pour ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci à toi aussi de m'avoir choisie. Excuse-moi de ne pas donner suite, j'ai déjà répondu récemment.<br /> Une bonne semaine, FLaure
Répondre
G
<br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu ne donne pas suite :-) Y a pas de problème !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Contente de découvrir de nouvelles choses sur toi et merci pour le tag je répondrais dès que possible<br /> Bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kahia !!<br /> ah oui je suis comme toi j'adore les ballades au bord de l'eau ca destresse :) e les sories enre amies mais bon ici pas vraiment bcp d'amies ca viendra pluatrd :)<br /> merci ma belle je reponds des que je peux au courant de la semaine<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que ça destresse !! Dimanche après-midi il faisait très beau et on a fait une grande balade pour accéder jusqu'à un lac... Résultat 14 kms à pieds ! ça use pas que les souliers, mais<br /> ça fait du bien et après on peut manger sans culpabiliser ;-))<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu vas très vite avoir plein d'amies, avec qui partager de bons moments !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci du partage ma chère! Bonne soirée!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour le tag, j'essayerai de répondre ! Bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Super merci :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />