Bienvenue chez Gourmandine !
2 Mars 2013
Tout d'abord, je remercie Oum Yass pour son tag, et je vous invite à visiter son très joli blog Les Gourmandises D'Oumyass, tout un programme !!!
Je dois dire 7 choses sur moi.... l'exercice n'est pas facile :-)
- j'habite dans le Sud-Ouest, entre Bordeaux et Toulouse, à Agen
- je suis de nature plutôt enthousiaste
- passionnée de cuisine (vous l'aviez déjà compris :-)
- j'aime tous les petits bonheurs de la vie
- j'adore les promenades à la campagne ou au bord de l'eau
- j'aime beaucoup les sorties resto avec mes amis
- j'aime découvrir de nouvelles saveurs culinaires
Les 15 personnes que j'ai choisi de taguer à mon tour sont :
- http://anospetitsfourneaux.over-blog.com/
- http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/
- http://sucreetfleursdesel.blogspot.ca/
- http://graines-de-ble.over-blog.com/
- http://recettesdesorawel.over-blog.com/
- http://axoullecuisine.over-blog.com/
- http://sophie.over-blog.com/
- http://lejournaldunegourmande.over-blog.com/
- http://la-dolce-vitadv.over-blog.com/
- http://lacuisinederolly.over-blog.com/
- http://www.les-voyages-de-gridelle.com/
- http://www.simplement-delicieux.com/
- http://celineplaisir.canalblog.com/
- http://www.mesinspirationsculinaires.com
- http://delicesjeunesse.canalblog.com/
A Bientôt les Gourmands :-))