750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Salade crudités et riz coloré

Et par ici la bonne salade !!!

Un reste de riz cuit avec du colorant alimentaire pour paella

mélangé avec des olives vertes,

Une tomate tranchée, parsemée de ciboulette ciselée,

de la salade mesclun,

des oeufs durs agrémentés de quelques câpres...

 

 

DSC00138.JPG

 

 

 

 saladehors d'oeuvre,cruditéssalade de rizplat complet

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très joli et ça a l'air très bon aussi !!! tu es très forte grosses bises Marlène (j'ai pris un peu de temps pour pouvoir te laisser des commentaires et regarder ce beau blog qui me donne<br /> envie de manger miamm!!)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma Marloune !!!<br /> <br /> <br /> Je sais combien ton temps est précieux alors ça me touche !<br /> <br /> <br /> Hier c'était vraiment cool de se retrouver toutes les 3 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
sympa la présentation
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
quelle belle assiette gourmande
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bonne petite salade comme je les aime pour mes midi!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ! une bonne petite salade qui câle bien l'estomac mais ne se met pas desuite sur les hanches  A bientôt<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucouuuu gourmandise...<br /> <br /> Une bonne petite salade pour garder la ligne tout en douceur ^^<br /> <br /> Merci de ta fidéliter sur mon blog...<br /> <br /> A très bientot jespere
Répondre
G
<br /> <br /> Oui comme tu dis, une salade pour essayer de garder la ligne !!! Faut se faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Kathia<br /> une tres bonne salade avec un reste de riz on peut en faire un tres bon menu !! cette salade est trop bonne et superbement bien presentee !!<br /> bizzz ma belle et bon Lundi
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!! <br /> <br /> <br /> Si j'avais vu tes petites boulettes de riz avant, j'en aurai confectionnée pour mettre dans ma salade !!! <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt !! <br /> <br /> <br /> <br />