Bienvenue chez Gourmandine !
6 Mars 2011
Ce restaurant est situé juste en face le cinéma. L'été on peut manger sur une terrasse ombragée.
L'accueil est très agréable et à la fin du repas le chef vient toujours faire le tour de la salle.
Les plats sont bien cuisinés, savoureux et très copieux comme on peut le voir sur les photos !!
Tagliatelles aux cépes et escargots avec de généreux copeaux de parmesan
Café gourmand ....... très gourmand !!!