750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Repas de fête des pères

Pour la fête des papas j'ai préparé un petit repas avec lequel j'étais sûre de faire très plaisir à mon papounet !!

 

 

 

Une Paella Royale

DSC01116---Copie.JPG

 

 

Des Mini-Charlottes aux Framboises

DSC01121---Copie.JPG

 

D'ici peu, vous découvrirez les recettes détaillées de ce menu...

 

 

A bientôt Les Gourmands !

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum ! j'en salive... vous avez dû vous régaler...<br /> Très belle présentation... trop joli le gateau !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!! <br /> <br /> <br /> Oui on s'est régalés !!! Par contre j'ai pas pu tester la paella accompagnée d'aioli.... c'était un peu "panique en cuisine' et j'ai zappé ! Faudra que j'en fasse une autre pour tester ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un menu gourmand!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Les recettes seront trés prochainement publiées...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je connais un papa qui a dû être content ! Joli et surtout très bon repas ! J'adooooooore la paëlla ! Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui il était trés content !!! Il est très gourmand.... c'est de famille :-) <br /> <br /> <br /> Je vais publier la recette de la paella et des mini-charlottes d'ici peu...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !!<br /> rolalall ta paella me donne l'eau a la bouche j'attends la recette avec impatience !! et ce dessert j'en rafolle tres presentable !<br /> bravo ma belle ton papa a du etre aux anges<br /> bizzz ma belle et bonne soiree !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!!! Je vais publier la recette de ma paella d'ici quelques jours, patience.... Je fais durer un peu le suspence lool. Mes mini charlottes ont fait leur petit effet ;-)<br /> <br /> <br /> Mon papa était ravi de ce délicieux repas que j'avais concocté spécialement pour lui  Il est encore plus<br /> gourmand que moi lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma chére Samar ! Très bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />