750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Nouveau partenariat - Le Paludier

Le Paludier

http://www.lepaludier.com/

 

 

 

 

La marque "LE PALUDIER" propose une gamme de produits de terroir composée notamment de SEL de GUERANDE, de condiments, d’aides culinaires à base de légumes, de plantes et d’algues marines.

La Société BOURDIC qui élabore les produits "LE PALUDIER" à Batz sur Mer, au coeur du marais guérandais, a été le premier récoltant des marais salants de Guérande à s’implanter en diététique.

Les produits "LE PALUDIER" sont récoltés et conditionnés dans le respect du cahier des charges "Nature et Progrès". Ainsi, tous les produits de cette gamme ont obtenu la certification"Produit Nature et Progrès" délivrée par une des plus ancienne organisation européenne d’agriculture biologique.

 

 

   

 

 

Sachet poly : 150gr

 

Préparation pour Court-Bouillon aux Algues

La "Préparation pour Court-Bouillon aux Algues" composée de légumes déshydratés, d’herbes aromatiques, d’algues marines et de sel gris de Guérande, est idéale pour exalter la saveur des poissons et crustacés cuits au court-bouillon ou au four. Elle parfumera également vos pâtes, riz, …

 

Bocal : 370ml

 

Salicornes en marinade

Préparée dans du vinaigre, elle devient un excellent et original condiment pour accompagner les viandes froides, charcuteries, crudités et aussi coquillages et poissons.

Boîte ronde : 125gr
LA FLEUR DE SEL

 

Fruit de l’Océan, du soleil et du vent, la Fleur de Sel de Guérande est simplement égouttée au soleil. La Fleur de Sel est riche en oligo-éléments et exalte la saveur des mets pour le plaisir des papilles (idéale avec les légumes crus, à la croque au sel, les salades, les grillades…

 

Boîte verseuse 125gr
Sel fin de Guérande

Le sel de Guérande est un produit naturel possédant des qualités nutritionnelles particulières et riche en magnésium. En 1975, BOURDIC a créé et lancé sur le marché diététique le premier SEL GRIS FIN. Depuis cette date, les gourmets peuvent consommer du sel fin de Guérande à table.


Boîte verseuse : 100 gr
Seloplante - Sel de Guérande aux légumes

 

Le sel de Guérande aux légumes accompagnera délicieusement vos pommes de terre, carottes vapeur, purée, riz, pâtes, potages, sauces, salades …

 

Boîte verseuse : 100gr

 

Seloplante - Sel de Guérande aux herbes

 

Le sel de Guérande aux herbes est idéal avec vos grillades, court-bouillon, soupes de poissons, sauces …

 

Boîte verseuse : 100gr

 

Seloplante - Sel de Guérande à l’ail et au persil

 

Le sel de Guérande à l’ail et au persil est idéal avec vos grillades, pâtes, riz, haricots verts, tomates, pommes de terre, carottes, sauces et soupes …

 

 

Merci à Le Paludier et à Caroline pour ce généreux partenariat !!!

Le Paludier

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca doit bien parfumer les plats, j'attends de lire ton avis dessus, ça me plait bien en tout cas ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Avec tous ces sels parfumés je vais pouvoir préparer de délicieux petits plats :-))) Recettes à suivre !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as été gâtée, j'aime beaucoup le Séloplante !
Répondre
M
coucou Kathia !!<br /> t'as recu tout ca ah lala les types de sel tu vas vraiment avoir du plaisir a cuisiner avec ces ingredients je suis super contente pour toi !!<br /> un tres beau partenariat felicitations<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Ils ont été trés généreux avec moi !! Je suis super contente car ces sels vont bien parfumer mes plats et je suis ravie de pouvoir découvrir la salicorne que je ne connais pas :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
pourrais tu me dire comment tu fais pour avoir tous ces partenaires? je n'ai jamais de contact coça, uniquement des sociétés qui voudraient de l'espace publicitaires, mais ça ne m'intéresse pas!<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ma méthode est trés simple, je contacte les sociétés par mail pour les solliciter. Cela prend beaucoup de temps biensûr, mais quand une marque accepte le partenariat ça fait vraiment plaisir<br /> :-)) Et puis ils sont souvent trés généreux dans leur colis !! <br /> <br /> <br /> Le problème que tu risques de rencontrer c'est qu'il est plus compliqué de se faire livrer hors de France.... mais tu peux quand même solliciter les entreprises car ton blog est super et tu vas<br /> certainement les intéresser !<br /> <br /> <br /> Bonne chance dans tes recherches !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucouu ^^<br /> <br /> Un bon petit partenariat...<br /> <br /> N'hésite pas a réaliser le gâteau que tu a trouver bon sur mon blog ^^<br /> <br /> A bientot
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Je n'hésiterai pas dès que je trouverai plus de temps à consacrer à la pâtisserie :-)) En ce moment c'est un peu compliqué !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou, je ne connais pas du tout ces produits, je vais aller faire un tour sur leur site<br /> bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te faire découvrir ces produits de qualité !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce partenariat qui semble prometteur !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) J'ai été trés gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des saveurs venu de la mer c'est très sympa comme produits ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Je confirme ce sont de trés bons produits !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ohh ben Kathia tu es hyper gatée en ce moment =)) !!!! Profites en alors!! et régal nous bien ausssi !<br /> Jte souhaite une agréable soirée, bisouu
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis super gâtée :-))) C'est noël presque tous les jours en ce moment !!! ce sont de trés bons produits que j'ai la chance de pouvoir utiliser !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />