750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Nouveau Partenariat - Tropic Apéro

Voici aujourd'hui mon tout nouveau partenariat 

Tropic Apéro ... L'olive qu'il vous faut !! (j'adore leur slogan )


logo-copie-1.jpg

 

http://www.tropic-apero.fr/ 

 

Comme vous le voyez, j'ai été extrèmement gâtée !!!! Je suis trop trop contente !!!

 

DSC00347.JPG

Un très joli tablier de cuisine et un cabas très pratique pour faire mes petites courses 

 

DSC00349.JPG

Toute une gamme d'olives..... que j'ai hâte de déguster !! A l'apéro ou dans mes salades !


 

DSC00350.JPG

Olives vertes à la provençale et Olives vertes farcies à la pulpe d'orange

 

DSC00351.JPG

Olives vertes méditerranéenne à l'ail et Olives vertes farcies aux amandes croquantes

 

DSC00352.JPG

Olives vertes à l'orientale au piment et Olives vertes au poivron véritable

 

DSC00353.JPG

Olives vertes farcies à la pulpe de citron et Olives vertes à la méridionale épicées

 

DSC00354.JPG

Olives vertes sauce à l'ail et Olives noires au herbes de provence

 

 

Merci à TROPIC APERO et à Sandrine pour ce généreux colis !


 logo-copie-1.jpg

 

Visitez le site http://www.tropic-apero.fr pour découvrir l'ensemble de leurs produits !!

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
faites y confiance a tropic apero<br /> ils sont serieux
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de souci, je leur fait entièrement confiance ! on va se régaler à l'apéro !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
il est super sympa ce partenariat
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est un super partenariat, je suis vraiment très gâtée !!! On va se régaler !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
un 1er mai porte bonheur pour toi et j'espere qu'il te portera plus de bonheur!!! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir la confiance de ce partenaire qui m'a beaucoup gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
suuuper ma belle !!<br /> et puis comme tu dis ca nous inspire a cuisiner et a tester de nouvelles saveurs :) moi c pas possible autant de partenariat pour la simple raison que je reside aux usa et que ca leur fait loins et<br /> auss iles frais d'envoie ne sont pas donnes donc la majorite du temps j'a ides reponses positives mais qd on me demande l'@ hehehe il refusent gentillement je les comprends aussi !!<br /> bizzzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, je comprends bien, et puis les faire envoyer à chaque fois par ton frère ça reviendrait cher aussi..... c'est dommage, mais bon, c'est comme ça, ce sont les inconvénients... Et aux USA,<br /> ça ne se fait pas les partenariats ? <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !!<br /> je suis suuuper contente pour toi ma belle ! ohlalal tu as ete gatee ma chere et tu vas devoir creer un placard special Partenariat lolll<br /> bizzz ma belle et a d'autres partenariats je croise les doigts pour toi loll
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!!! Merci tu es adorable !!! Figure toi que tu n'es pas loin de la vérité lol je vais bientôt manquer de place !!!! Je ne pensais pas avoir autant de réponses positives à mes<br /> demandes de partenariats....Je suis super contente !!!! J'en attend d'autres pour la semaine prochaine en principe....je découvre des produits que je ne connaissais pas et puis ça m'inspire des<br /> recettes pour les accompagner... Je suis sûre qu'avec ton très beau blog tu vas toi aussi décrocher tout plein de nouveaux partenariats !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />