Bienvenue chez Gourmandine !
12 Octobre 2011
Bravo et merci à Marie, ma fidèle supportrice,
qui a réalisé la recette du poisson au curry !!
N'hésitez pas vous aussi ! Si une des recettes de ce blog vous inspire ....
Et pensez à m'envoyer une photo vous serez mis à l'honneur !!
A bientot !!!