750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Le Ketchup Primeur... dans ma boîte aux lettres !!

HEINZ

 

Je suis ravie car grâce à mon partenariat je vais pouvoir me régaler avec le Ketchup Primeur Heinz Millésime 2012.


Issu des champs de tomates Heinz, ce Tomato Ketchup possède toute la fraicheur de la première récolte de tomates Heinz de la saison.

Non pasteurisé et mis en bouteille dans les deux jours qui suivent la récolte, son goût évoque la saveur préservée et intense de la tomate fraîche.


Très riche en tomates - 183g pour 100g de ketchup - il possède une texture veloutée et gourmande, très agréable en bouche. Sa bouteille au désign rétro est numérotée et mise sur le marché en Edition Limitée. 


Bien sûr, comme le Tomato Ketchup HEINZ classique, il est garanti sans colorant (conformément à la législation) mais aussi sans conservateur, sans épaississant et sans sirop de glucose-fructose. Epices, vinaigre, sucre et sel sont les seuls ingrédients ajoutés aux tomates Heinz.


Le millésime 2012 est disponible seulement entre octobre et décembre, en grandes surfaces.

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le site http://www.heinzketchupprimeur.fr/ qui est très instructif !!

 


Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau partenariat, je suis curieuse de savoir quel goût il a par rapport au classic
Répondre
G
<br /> <br /> Je compte bien y goûter très prochainement et je ne manquerai de publier un article pour vous donner mes impressions :-))<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle surprise!
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un sacré colis ça! le ketchup j'en mangerais des tonnes, c'est pour cela que j'en achète peu!!
Répondre
K
Pas mal ce partenariat !!<br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau "Entremet Chocolat & Menthe Bio" à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je suis ravie de pouvoir tester le ketchup primeur 2012 !!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voter, pas de problème :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
du ketchup primeur et millesimé, c'est rigolo ça
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est du sérieux maintenant le ketchup :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />