Bienvenue chez Gourmandine !
11 Octobre 2011
C'est très beau ......
Foie gras mi-cuit avec sa purée d'oignons confits.
Salade de chèvre chaud.
Noix de saint-jacques, purée de céleri.
Penne aux encornets.
La déco est vraiment très belle, la vue doit être très sympa depuis la terrasse, mais depuis la salle nous ne voyons malheureusement que les toits des entrepots de cette zone industrielle.
Le service est irréprochable.
Les plats sont bons, les produits de qualité mais je trouve les tarifs exagérés en comparaison avec d'autres restaurants.
A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!