750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

J'ai été taguée : The versatile blogger award

Aujourd'hui je répond enfin au tag de Sweety du très joli blog

 Sweetnessandmore.

J'adore découvrir toutes ces délicieuses recettes, accompagnées de superbes photos aussi alléchantes les unes que les autres !!!

Je te remercie Sweety d'avoir pensé à moi pour ce tag :-)

 

versitle-blogger

Voici les règles de ce tag :

 

1) Remercier la personne à l'origine du tag et faire un lien  vers son blog

2) Mentionner les règles 

3) Ecrire 7 choses sur soi 

4) Faire figurer l'image du tag sur l'article

5) Nominer à son tour 15 blogueurs

 

Quelques petites choses sur moi.....

 

1. Je suis en général assez longue à répondre à un tag car je n'aime pas trop parler de moi, et  je me demande toujours ce que je vais bien pouvoir raconter pour intéresser mes lecteurs :-)


2. Je suis plutôt salé que sucré, mais je ne suis quand même pas la dernière à craquer sur des pâtisseries ou desserts en tout genre... Par contre côté cuisine, là ça se complique, j'ai beau suivre la recette d'un gâteau à la lettre le résultat n'est pas souvent celui attendu :-(

 

 

3. Si je n'avais pas besoin de travailler pour gagner ma vie, j'adorerai passer mon temps à cuisiner et à peindre, qui sont deux de mes passions !! Je suis parfois un peu frustrée de ne pas avoir assez de temps à consacrer à mes casseroles et à mes pinceaux :-)) D'ailleurs cela fait une éternité que je n'ai pas créé une nouvelle toile !

 

4. Je suis très gourmande et le moment de passer à table est toujours un plaisir... Quand je termine mon repas c'est presque avec le regret que ce soit déjà terminé ;-)) 


5. Pour éliminer les calories que j'ingurgite avec gourmandise, je fais du sport... J'adore faire de grandes promenades à la campagne, et particuliérement autour d'un lac. Je consacre très souvent mes dimanches après-midi à la marche en faisant environ une quinzaine de kilomètres.... ça fait du bien !!!


6. La télé est toujours allumée chez moi, même si je ne passe pas mon temps devant, j'aime entendre ce bruit de fond... Et comme j'ai une cuisine ouverte sur le salon, quand je fais la popote je peux toujours jeter un oeil sur l'écran :-) 

 

7. J'arrive au bout de l'exercice et je crois que j'ai épuisé mon inspiration :-) J'espère qu'avec ces quelques infos vous aurez pu me découvrir d'avantage !!

 

 

Voici les 15 blogs que j'ai souhaité taguer !!


 

1. http://kougelhopfetchocolat.over-blog.com/

2. http://toute-en-beaute.over-blog.com/

3. http://popottegourmande.canalblog.com/

4. http://www.carmen-cuisine.com/

5. http://fishcustard.canalblog.com/

6. http://sucreetfleursdesel.blogspot.ca/

7. http://www.mercredirose.com/

8. http://www.simplement-delicieux.com/

9. http://mesrecettesetautres.over-blog.com/ 

10. http://anneauxfourneaux.canalblog.com/

11. http://caroencuisine.over-blog.com/

12. http://aupalmaresdelagourmandise.overblog.com/

13. http://unepouledansmacuisine.over-blog.com/

14. http://voyage-culinaire.over-blog.com/

15. http://www.lacuisinedewattoote.fr/


 

      A bientôt les Gourmands :-)

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://mesrecettesetautres.over-blog.com/article-j-ai-encore-ete-tague-117631376.html<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne comprends pas, ton lien me dirige vers un autre blog... <br /> <br /> <br /> <br />
H
J'avoue que je suis comme toi, je n'aime pas trop parler de moi.<br /> Dans la vie je suis bavarde et humoristique, j'aime les gens je suis facile d’approche, mais devant mon ordi je bloque peu être c'est du ou fais que je suis très visuel, j'aime regarder la réaction<br /> des visages des gens!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans la vie c'est plus spontané ... J'aurai du ajouter dans mon tag que je suis bavarde moi aussi :-))) <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel plaisir d'en apprendre un peu sur toi :D Je te remercie en tout cas pour le tague Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa ces tags, cela nous permet de nous découvrir un peu plus :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ma douce merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de m'avoir permis d'en apprendre un peu plus sur toi!!! C'est vraiment gentil!!!<br /> Chez moi aussi il y a toujours un bruit de fond, télé ou émission en pluzz tout dépens pas toujours besoin de regarder le son suffit parfois!!!<br /> Et pour avoir de méga gros pique nique moi aussi je vote pour de bonnes promenade, par contre moi être vrai bec sucré (même avec du fromage que j'aime accompagner de pain et de confiture c'est<br /> dire!!!)<br /> Bisous bisous et à tout bientot!!!<br /> Bon après midi!!!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton TAG !!! J'ai toujours un peu de mal à me lancer, mais une fois que j'ai l'inspiration ça va tout seul :-)) Personnellement j'aime beaucoup lire les tag<br /> des blogueuses pour en connaître d'avantage sur elles, alors y a pas de raison que je ne me prête pas à l'exercice :-))<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons déjà quelques points en communs ;-))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je vais essayer d'y répondre !!!<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour le tag!<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa, ces petites choses apprises sur toi :) Merci beaucoup de m'avoir taguée, je vais essayer de m'y mettre !<br /> Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi :-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche avec enfin le soleil ! Dommage qu'il faut aller bosser à 13h ...<br /> Bisous bisousssss
Répondre
N
merc d'avoir pensé à moi, bises et bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,juste pour te dire que tu es à l honneur sur mon blog aujourd hui, bises et bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai vu :-))) Merci beaucoup pour le clin d'oeil !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />