Bienvenue chez Gourmandine !
21 Mai 2012
Aujourd'hui je vous présente la magnifique galette de Geneviève,
réalisée à partir de ma recette publiée en janvier link
Merci Geneviève pour cette très belle réalisation
et pour ta confiance en mes recettes !!!
************
Vous aussi, n'hésitez pas ! Si une de mes recettes vous inspire,
prenez en photo votre réalisation et faites moi signe !
A Bientôt les Gourmands !!!!!
galette frangipane,galette des rois, poudre d'amande, dessert, gâteau