750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Publicité

Pesto de cresson aux amandes et parmesan

J'ai déjà testé le pesto de roquette, ce soir je vous propose le pesto de cresson, que vous pourrez utiliser dans différentes recettes, comme par exemple des légumes cuits au four, ou bien un risotto de coquillettes dont je vous parlerai très bientôt :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 1 botte de cresson

- 2 gousses d'ail

- une grosse poignée d'amandes entières

- 3 CS de parmesan râpé

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Laver le cresson, bien l'essorer, le mixer, puis le mettre de côté dans un récipient.

 

Mixer les gousses d'ail, 

 

Ajouter les amandes, bien mixer le tout, 

 

Ajouter le parmesan et le cresson préalablement mixé.

 

Verser la préparation dans un bol, et ajouter l'huile d'olive jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

pesto de cressonpesto de roquettepesto 

Publicité
Pesto de cresson aux amandes et parmesan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un pesto qui sert de l'ordinaire. je le testerai!
Répondre
A
Une version nouvelle pour moi qui me paraissait bien bonne et super tentante bravo:)Belle journée
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> j'adore le pesto et j'aime tester differente saveur surtout que l'ete pointe son nez et a nous les belles journees son pesto sera parfait pour accompagner de belles saveurs a retenir<br /> grosse bise
Répondre
G
Ton pesto est fort original ma Kathia ! comme toi je l'ai souvent vu avec de la roquette et bien sûr au basilic mais je ne l'avais encore jamais vu au cresson !! Je t'en demanderais bien un peu pour y goûter dans une belle assiette de pâtes !! bravo ! gros bisous !! Bonne fin de dimanche !!
Répondre
G
ah ça c'est une bonne idée!
Répondre
L
Hummm, cela donne bien envie. Un bon week-end de Pâques!
Répondre
S
Oh! le beau pesto! Il annonce de savoureuses dégustations! Bisous. Sylvie.
Répondre