750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade crudités/poulet et ses croustillants de fromage

Ah ! ça faisait longtemps que je n'avais pas préparé

une bonne salade....

 

DSC00715.JPG

 

- escalope de poulet

- salade verte

- tomates cerises

- oignons nouveaux

- olives vertes farcies au poivron TROPIC APERO

- emmental râpé

- tomates confites et olives noires émiettées

- vinaigrette

 

****************

 

DSC00677.JPG

Poeler l'escalope de poulet.

 

DSC00695.JPG

Les olives vertes farcies au poivron TROPIC APERO sont délicieuses : très charnues, bien fermes et très savoureuses, idéales pour les salades ou en apéro !

 

DSC00707.JPG

Confectionner des galettes d'emmental râpé, avec les olives noires et les tomates confites émiettées.


DSC00717.JPG

 

DSC00715.JPG

Salade servie avec le poulet encore un peu tiède et les galettes bien croquantes !!! Mmmmm un régal !

 

 

logo-copie-1

http://www.tropic-apero.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des salades comme ça j'en veux tous les jours!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux en faire tous les jours.... ça fait même pas grossir !! et c'est plein de vitamines <br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ta petite salade miam miam !!!
Répondre
G
<br /> <br /> En plus elle était très bonne .... Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
mmm c trooop bon une bien belle salade coloree !! les galettes a l'emental c super je note ca !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!  J'ai trouvé que les galettes ajoutaient de la fantaisie, le côté croquant est très agréable et pour<br /> ma part ces galettes ont remplacé le pain que j'aurai mangé habituellement avec la salade....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />