750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sauté de porc aux pruneaux d'Agen

- 500g de sauté de porc

- 3 carottes

- 1 poignée de pruneaux

- 1 oignon

- 1 échalotte

- quelques brins de persil

- 1 bouillon KUB

- vin blanc

- sel/poivre

 

DSC04199

 

*************************

Faire revenir les morceaux de viande sur feu vif dans de l'huile d'olives.

DSC04185.JPG

 

Ajouter oignon, échalotte, saler et poivrer.

DSC04188.JPG

 

Déglacer au vin blanc et ajouter les carottes. Couvrir.

DSC04190.JPG

 

Ajouter le persil ciselé, les pruneaux et 2 petits verres d'eau.  

DSC04191.JPG

DSC04193.JPG

 

Couvrir et laisser mijoter.

DSC04195.JPG

 

 

J'ai servi mon sauté de port avec le mélange de céréales gourmandes Tipiak.

DSC04199.JPG

 

      sauté de porc,pruneauxsucré salécarottesragoutplat complet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca fait 2 fois que je le fais et c est super bon mes enfants de 5 et 8 ans adorent et c est peu couteux ..... Merci
Répondre
G
Merci beaucoup Stéphanie :-)) Je suis ravie !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Kathia
L
<br /> le porc en sucré salé c'est sensationel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien vrai !!!  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />