750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Roulade de poulet aux pruneaux d'Agen

4 escalopes de poulet

8 pruneaux d'Agen mi-cuits

8 tranches de bacon

sel, poivre

 

DSC03115.JPG

 

***********


Ouvrir vos escalopes, saler, poivrer.

DSC03100.JPG

 

Là, vous devriez avoir une photo où je montre comment disposer les 2 tranches de bacon et les 2 pruneaux dénoyautés .... mais il semble que j'ai zappé la prise de vue !!! 


Après avoir disposé votre farce, rouler vos escalopes dans du film alimentaire et cuire à la vapeur pendant 20 minutes.


 DSC03105.JPG

 

Faire dorer les roulés dans une poele légèrement huilée. Découper des tranches d'environ 1,5 cms.


DSC03113.JPG

 

J'ai accompagné ma volaille avec des légumes à la chermoula. J'adore le constraste entre le sucré salé de la viande et les légumes légèrement citronnés.


DSC03115.JPG

 

 

 

 pouletescalopes,rouléballotinpruneaubacon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils me plaisent bien ces roulés aux pruneaux !! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Ces roulés sont à tomber !<br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'en tant qu'agenaise je suis assez fan de pruneaux :-)))<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HUMMMMM MIAM MIAM j'aimerai bien goûter !!!!!! ça doit être trop bon trés bonne idée vraiment originale mouuuuuaaaaaa!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si je comprends bien, la prochaine fois que j'en ferai  je lancerai l'invitation !! <br /> <br /> <br /> <br />