750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Restaurant Positano 45 rue du Loup 33000 BORDEAUX

 

 Après avoir arpenté de long en large les rues et les magasins du quartier Ste Catherine et Grands Hommes, nous avons bien mérité une pause dans notre resto préféré....

De mémoire d'amatrice de pizzas, ce sont ici les meilleures, et ma préférée est l'Alfrédo, avec sa roquette et ses maxis copeaux de parmesan coupés devant nous directement dans la meule hummmmmm un délice !

DSC03924.JPG
Après une telle assiette, je n'ai pas pu prendre de dessert...... mes aventures Gourmandes s'arrêtent donc là pour aujourd'hui.

Texte-a-bientot
Pour de prochaines aventures Gourmandes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> alors là ! si Gourmadine n'a pas pris de dessert, c'est que croyais moi la pizza était non seulement bonne mais aussi largement suffisante...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que ma réputation n'est plus à faire !! <br /> <br /> <br /> <br />