750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pommes de terre à la suédoise et sel rose de l'Himalaya

Aujourd'hui je vous présente une recette qui est très connue sur la blogosphère, mais que je n'avais jamais encore testé.... Et pourtant c'est si simple  !! Maintenant j'en préparerai plus souvent :-)

 

 

Ingrédients

 

- 4 pommes de terre de taille moyenne et homogène

- huile d'olive

- 2 gousses d'ail

- piment d'espelette

- sel rose de l'Himalaya A La Table de Mathilde

 

 

Bien laver et brosser les pommes de terre. Faire des entailles sur la pomme de terre, sans aller jusqu'au fond. Petite astuce : j'ai utilisé le manche d'une cuillière en bois pour stopper ma lame de couteau...

 

Faire préchauffer votre four th 6. Mélanger l'huile d'olive avec les gousses d'ail pressées et le piment d'espelette.

 

Mettre les pommes de terre sans un plat à four, les badigeonner avec la préparation. Mettre au four pendant 45 minutes environ.

 

 

Parsemer les pommes de terre de sel rose de l'Himalaya A la table de Mathilde et régalez vous !!

 

 

 

A Bientôt Les Gourmands !

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

 

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

pommes de terre à la suédoisecuisine au foursel rose de l'Himalaya,piment d'espelettehuile d'olivefacile et rapide 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les<br /> avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de<br /> visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de<br /> visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia<br /> MyTaste.fr
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mon blog !! Je viens de m'inscrire sur votre site....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Kathia<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien moi aussi je vois cette belle recette sur la blogosphère, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais eu l'occasion de la tester ! Mais c'est prévu, bien-sûr ! C'est tellement joli :)
Répondre
L
Simplement bon ! Bises
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> trop bon ces pommes de terre suedoise j'en fais souvent et je ne prends jamais la peine de les publier mais avec le sel de l'hmalaya j'en ai vu justement ds un magasin la prochaine fois j'en<br /> achete<br /> grosse bise ma belle
Répondre
M
Très réussies ! C'est un accompagnement que j'adore...<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
super bonnes ces pdt !<br /> Bizoux
Répondre
Z
Superrr sa donne envie!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))) C'était délicieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je n'en ai jamais fait pourtant simple et à coup sur délicieux!<br /> Pas mal l'astuce de la cuillère en bois!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est très bon et pas compliqué à faire en plus :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmhm un délice ces pommes de terre à suédoise ! J'en mangerai bien avec une bonne raclette :P
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle bonne idée !! avec une raclette :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tout joli et j'imagine bien bon..
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) Oui c'est délicieux et puis ça fait son petit effet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />