750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Plats cuisinés - DANIVAL Bio

Voilà déjà plusieurs semaines que je voulais publier cet article, pour présenter les plats cuisinés bio DANIVAL. Pendant mon installation dans mon nouvel appartement, ces plats tout préparés m'ont bien dépanné et en plus c'était une belle surprise !! 

Je ne suis habituellement pas fan des plats cuisinés, mais là je tenais vraiment à vous les présenter car ils sont très très bons, et je sais que maintenant quand je n'aurai pas la possiblité ou le temps de me préparer à manger je choisirai les plats cuisinés Danival.

Les recettes proposées sont originales, savoureuses, et élaborées avec des produits de qualité.

 

http://www.danival.fr

 

Semoule de blé fine et ses légumes mijotés : généreux morceaux de carottes, courgettes, rutabaga, pois chiches, raisins secs et épices. Une invitation au voyage....

 

 

Poulet français cuisiné avec une sauce au fromage blanc et aux abricots servi avec un dahl de lentilles corail.... Un délice !!!

 

 

Veau élevé en France, cuisiné avec des petits légumes (carottes, champignons, poireaux) en sauce blanche et servi avec du riz blanc. Un hymne à la cuisine traditionnelle française !

 

 

http://www.danival.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'avoue que moi non plus je ne suis pas fane de prêt cuit.
Répondre
C
En effet, ils ont l'air délicieux !<br /> Bise
Répondre
G
je ne suis pas une adepte des plats cuisinés non plus, mais ça peut dépanner et du coup je te remercie pour ton avis!! bises
Répondre
L
De sympathiques tests qui ne semblent pas mauvais du tout !!! Bises
Répondre
C
très pratique quand on n'a pas le temps, bises
Répondre
S
coucou Kathia<br /> moi non plus je ne suis une adepte des plats cuisines mais j'avoue que parfois ca depanne et surtout si c'est une tres bonne marque avc des ingredients de bonne qualites c'est moins cher que<br /> d'aller au resto quand on n'a pas le tmps de cuisiner !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement qu'il existe des marques qui proposent des produits de qualité avec le soucis de trouver des ingrédients produits localement :-) <br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils ont l'air bons et sains ces petits plats !
Répondre