750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtisserie FEYT Résidence Floréal 47000 AGEN

Je ne pouvais pas déguster ces délicieux gâteaux de la meilleure pâtisserie agenaise (à mon avis), sans vous faire un peu partager ce grand moment de gourmandise !

Alors voilà quelques photos pour que vous puissiez en profiter du bout des yeux..... 

 

DSC04106

 

DSC04107

 

DSC04108

 

DSC04110

 026.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbes ces gâteaux!! de quel côté d'Agen elle se trouve? va falloir que j'aille faire un tour!!!lol
Répondre
G
Coucou Ginia,<br /> Cette pâtisserie se trouve au centre commercial du Floréal, route de Toulouse.... On y trouve des gâteaux extrêmement bons !! A tester absolument :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
L
merci beaucoup je suis le maitre d oeuvre de ces merveilles.....merci pour les commentaires
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog et pour les délicieux instants gourmands que nous vivons à chaque dégustation de vos pâtisseries !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Kathia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors ça c est de la patisserie!!tu as du te regaler!bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que oui on s'est régalé !!!<br /> <br /> <br /> ces gâteaux sont toujours un plaisir pour les yeux et biensur pour les papilles !!! <br /> <br /> <br /> <br />