750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Partenariat - Bénédicta la Sauce Hot & Spicy

http://www.benedicta.com/


 

La nouvelle sauce Hot & Spicy Bénédicta c'est explosif !!

 

Composée de piment rouge et de piment de Cayenne, de moutarde de Dijon et d’une délicate touche de cumin, la Hot & Spicy promet des saveurs riches en goût !! Avec seulement 46 Kcal pour une portion de 15g et sans conservateur !

 

 

 

C’est pratique et sympa ! Le format en flacon souple tête en bas, avec bouchon verseur peut s’emporter partout sans aucun risque de couler ou de casser. Un niveau transparent, sur le côté du flacon, aide à apprécier la quantité de sauce qui reste....

 

 

 

http://www.benedicta.com/

 

A bientôt les Gourmands, avec des recettes très Hot :-))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Toutes mes félicitations pour ton nouveau partenariat et le produit je ne connais pas<br /> Bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Mirinda !<br /> <br /> <br /> Merci !!!! Je vais découvrir cette nouvelle sauce, que je ne connaissais pas non plus ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tiens tiens va falloir que je trouve cette sauce !
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore goûtée mais je suis sûre qu'elle est excellente ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore un super partenariat que voilà!
Répondre
A
ça va saucer !!
Répondre
G
<br /> <br /> Yessss :-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
un tres bon partenaire que des bonnes sauces!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui leurs sauces sont excellentes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli partenariat cette sauce doit être bien sympa ! Bises
Répondre
R
Sympa ce partenaire, j'aime bien les sauces un peu épicées !
Répondre
G
<br /> <br /> Avec l'association piment de cayenne et moutarde de Dijon, je pense que cette sauce doit "réveiller" :-))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Félicitations.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouh de la sauce qui pique, j'en veux ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ça :) Bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> Je réfléchis à une recette très hot :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super partenaire ;)
Répondre