750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau partenariat ... Les Pastras

Je suis ravie de vous présenter un tout nouveau partenariat, qui me tient à coeur, car ils ont une démarche humanitaire...

 

http://img.over-blog.com/354x206/5/71/42/59/2013-04/Les-Pastras-logo.jpg

http://www.lespastras.com/Francais.html

 

Les Pastras, sont producteurs et vendeurs de truffes noires françaises (tuber melanosporum) et d'huiles d'olive dans la région du Lubéron, en Provence, la capitale mondiale de la truffe noire. Ils vendent aux restaurants et aux particuliers, en France ainsi qu'à l'étranger.

Acheter avec Les Pastras signifie acheter directement au producteur, sans intermédiaire, offrant ainsi les meilleurs prix et les produits les plus frais. 

En plus vous faites un geste humanitaire car 50% des bénéfices de chaque bouteille vendues vont à l'orphelinat One Family Haïti.

 

http://www.lespastras.com/0_0_0_0_135_203_csupload_49140582_large.jpg?u=2481882621 http://www.lespastras.com/0_0_0_0_135_203_csupload_49140511_large.jpg?u=559568319


Leurs produits

- truffes noires fraîches

- huile d'olive à la truffe noire

- huile d'olive bio, extra-vierge, pressée à froid

 

L'huile d'olive Les Pastras est faite à partir d'oliviers qui ont poussé dans la nature, presque à l'état sauvage, et n'ont jamais été traités avec des produits chimiques.

Ils ne font pas grossir leurs olives en utilisant un système d'irrigation, ce qui évite le gaspillage d'eau. L'eau dont ont besoin les arbres, vient de la récupération d'eau de pluie.

 

http://img.over-blog.com/354x206/5/71/42/59/2013-04/Les-Pastras-logo.jpg

http://www.lespastras.com/Francais.html


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Félicitation.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
un beau partenariat ,toute mes félicitation!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un bon partenariat !
Répondre
A
bravo, ça promet de magnifique produits
Répondre
L
Jolie partenaire ! Leur huile doit être délicieuse ! Bisous et bon lundi !
Répondre
G
j'ai aussi ce partenariat, et ces huiles sont fameuses! bravo!
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas encore goûté mais je suis certaine qu'elles sont très savoureuses :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as été gâtée !<br /> J'ai jamais gouté l'huile de truffe ca doit être bon !<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de goûter l'huile de truffe à diverses occasions et c'est un vrai régal !!! A tester absolument :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un beau partenariat ! Bravo !<br /> Bizoux
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton partenariat ! J'ai également testé leurs huiles, elles sont top !
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé, mais je suis sûre qu'elles sont très savoureuses :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !<br /> dis donc ca doit couter cher ces bouteilles en tout cas un tres joli partenariat ! et leur logo est bien assorti a ton blog :)<br /> grosse bise ma belle plus qu'1 semaine et la fin du ramadan :)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, ce logo est tout à fait dans mes couleurs :-))) Ce sont des huiles de qualité et en plus en les achetant on fait une bonne action pour l'orphelinat ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la semaine qu'il reste à jeûner...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />