750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Noël....

Je vous souhaite à tous un Très Joyeux Noël,

De délicieux repas,

Et de beaux moments partagés en famille...

 

 

 

A très bientôt les Gourmands :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux Noel à toi !!<br /> <br /> Ps : Je me suis fait piraté mon nom de domaine, mon blog s'appelle désormais http://cook-with-love.fr, viens voir mes 3 derniers articles qui ne sont pas apparus et si tu as des liens qui pointent<br /> vers mon blog, n'hésites pas à les modifier !<br /> Bises
Répondre
R
Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Bonnes fêtes !!! Bisous
Répondre
S
un joyeux noel ma chere Kathia entoure de ta famille dans ton nouveau chez-soi :)<br /> grosse bise et a tres vote
Répondre
K
merci et joyeux noël à vous
Répondre
C
Merci pour ce billet et pour cette jolie image, je te souhaite également un superbe Noël et beaucoup de joie en cette fin d'année :)
Répondre
I
joyeux noël! Biz
Répondre