750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Merci....

                                       

pour vos visites 

et vos commentaires si sympathiques !!!

 


 Il est à présent possible de vous abonner à mon blog en laissant votre email, ainsi dés que je publierai un nouvel article vous en serez directement informé !


Si l'une de mes recettes vous tente et que vous souhaitez la réaliser à votre tour, prenez une photo du résultat et envoyez là sur mon adresse mail :

 

mitonne@hotmail.fr

 

vous serez mis à l'honneur !!!

 

 

 

                                                                          

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article