750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Gâteau à la pâte à tartiner chocolat/orange

Un gâteau facile et rapide à préparer : c'est fait pour moi !!!! Alors j'ai tout de suite craqué devant le cake au nutella proposé par Manon sur le blog A 2 main Cap Délice. J'ai utilisé de la pâte à tartiner chocolat/orange, un parfum délicieux :-)

 

 

 

 

ingrédients :

 

- 125g de sucre en poudre

- 125g 100g beurre mou, pesé avec la balance de cuisine GIF

- 3 oeufs

- 175g de farine

- 150g de pâte à tartiner CHOCAMORE Jean Hervé

- 1 sachet de levure chimique

 

 

Préchauffer le four a 180°. Fouetter le sucre et le beurre mou (je l'ai passé au four micro-onde beaucoup plus rapide). 

 

Ajouter les oeufs, bien mélanger.

 

Incorporer la farine avec la levure et mélanger. 

 

 

 

Faire légèrement ramollir la pâte à tartiner au micro-onde quelques secondes.  

 

Ajouter-le à la pâte, puis mélanger et verser dans un moule.

 

Enfourner le gâteau à 180° pendant 35 ou 40 minutes.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats :

 

 

CHOCAMORE - NOUVELLE RECETTE 

 

 

http://www.suner-gif.com/articles2011/Balance-10501-a.jpg gif-suner

 

 

gâteau chocolatpâte à tartinerorange/chocolatgoûter enfantbrunch,cake 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore! Bisous
Répondre
R
Ca doit être très bon avec cette pâte à tartiner choco orange !
Répondre
C
Un vrai bonheur pour mes papilles ! bisous
Répondre
M
J'adore ! Chocolat orange c'est trop bon, ce gâteau devait être délicieux :)
Répondre
L
hummm trop trop bon ton gâteau ! tu m'en laisses une part pour ce matin ? oui je sais bien que tout a déjà été mangé lol ! bisous
Répondre
H
Simplement délicieux ce beau mélange de saveurs.
Répondre
K
très délicieux
Répondre
S
coucou Kathia 1<br /> wouhouuu je m'absente 2 jours et te voila basculee vers la nouvelle version de ob ! moi j'ai trop peu de basculer je n'aime pas trop le changement et surtout qu'en ce moment je suis tres busy et absente de mon blog et de mes aminautes :(( desolee ma belle de ne pas te rendre visite mais je vais y remedier des demain !<br /> une superbe gourmande avec de la pate a tartiner yummyyyyy<br /> ton blog est sooo girly j'aime bcp :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
Coucou Samar !!!!<br /> <br /> Et oui, le temps d'un week-end, hop !! tout change lol (ou presque). J'ai hésité à passer en nouvelle version car j'avais peur de ne pas tout retrouver.... et puis finalement je me suis lancée ! Pour l'instant je ne regrette pas mon choix, j'ai pu faire une présentation plus sympa que celle que j'avais avant, il y a plus de possibilité...<br /> <br /> C'est pas toujours évident de concilier la vie quotidienne, avec tout ce qu'on a à faire et puis tenir un blog en même temps.... <br /> A très bientôt :-)<br /> <br /> Gros bisous !
S
Simple et bon comme j aime. Bises
Répondre