750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Etoiles de pain d'épices

Pour accompagner avec fantaisie le foie gras de canard, j'ai réalisé de petites étoiles à l'emporte pièce, avec mon pain d'épices aux dates et raisins secs A LA TABLE DE MATHILDE.

 

 

*****************

 

Dans les tranches de pain dépices, découper les étoiles à l'emporte pièce

 

Les passer au four pour les toaster légèrement.

 

Servir pour déguster votre foie gras.... un régal !!!

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

  link

 

 

 

 

 foie graspain d'épicessucré salécanardtoasts 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis pas très pain d'épices mais je pense qu'avec le foie gras cela me plairait beaucoup plus ! Et puis c'est si joli tes petites étoiles :)
Répondre
I
ça me donne envie !!! Bizoux
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> hier j'ai fait du pain d'epice mainson trop bon et j'ai aussi fait des etoiles parcontre je n'ai pas d'idee pour l'appero hihihi une excellente idee avec le foie gras<br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
C'est une idée toute simple amis il fallait y penser
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout simple et ça fait son petit effet :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Super beau est surement trop bon.<br /> bonne journée.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! C'était un délice !!! Mes invités ont bien apprécié cette présentation et les saveurs sont vraiment délicieuses :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
il m'arrive aussi de faire cette présentation cela fait toujours son effet! bisous
Répondre
R
c est vrai qu une jolie presentation ça change tout!
Répondre
G
<br /> <br /> Il suffit de pas grand chose pour apporter une touche d'originalité à une assiette, et pendant les fêtes ont cherche toujours à trouver des idées sympas :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Ca devait être excellent avec le foie gras !
Répondre
G
<br /> <br /> L'alliance sucré/salé est vraiment délicieuse !! Tout le monde s'est bien régalé.... pour mon plus grand plaisir :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Avec le foie gras, ca doit être un délice!
Répondre
G
<br /> <br /> C'était la première fois que je testai cette alliance et c'est vraiment trop bon !!! Mes invités ont vraiment apprécié ces saveurs sucré/salé :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm ! ça donne vraiment envie ! bon mercredi
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> tout le monde a bien aimé la présentation de cette assiette et puis l'alliance pain d'épices et foie gras est vraiment délicieuse !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />