750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade poireaux vinaigrette

Après les plats copieux et caloriques de Noël, voici une recette qui fera du bien à votre ligne !! 

 

 

Ingrédients pour 2 assiettes :

 

- 2 gros poireaux cuits à la vapeur

- 3 oeufs durs (1 par assiette + 1 émietté sur les poireaux servis en cercle)

- 2 carottes râpées

- de l'oignon rouge ciselé

- vinaigrette : vinaigre de cidre bio, huile d'olive, huile de colza, moutarde, sel, poivre

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 poireau vinaigrettesalade composéesalade hiver 

Salade poireaux vinaigrette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est sur qu’après les excès des fêtes, cette assiette de crudité est la bienvenue
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> ohhh ouiii elle est belle ta salade est bien garni une salade comme je les aime d'ailleurs je pense que je ne mangerais que ca pour le souper :)<br /> grosse bise ma belle<br /> PS: New York une tres belle ville tres tres animee le soir, l'avantage est qu'il n'a pas fait tres froid et pas de neige ca nous a permis de bien profiter et de marcher surtout sans avoir trop froid :) donc oui je te conseille cette jolie ville
Répondre
B
héhé ça j'adore, les poireaux vinaigrette, et fiston va adorer aussi les carottes !! bisous
Répondre
S
J'adore cette salade. Ta présentation est très gourmande. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Belle assiette avec toutes ces couleurs.
Répondre