Boutique "La Passion du Fromage"

Publié le par Gourmandine

 

Boutique de fromages en tous genres, (avec une petite place pour les fromages Sainte-Maure-de-Touraine AOP) des quatre coins de l'Hexagone, dont beaucoup à la coupe. La boutique, claire, bien structurée, de belle présentation, installée place du Maréchal-Leclerc (coté marché aux volailles), propose également un rayon de vins de qualité et des accessoires dédiés au fromage.

Venez visiter notre boutique !

Jean-Louis Bulté "est tombé dans le fromage quand il était petit". Ses parents possédaient une ferme caprine à Saint-Epain et transformaient le lait en fromage de chèvre. Lui-même a démarré une production de fromages en 1991 à Saint-Epain pendant dix-huit ans. A partir de 2000, il vendait des fromages sur les marchés. Il a installé une première boutique en janvier 2003, La ballade des fromages, à Bléré, qui fonctionne très bien. Il a crée un site de vente de fromages divers La Passion du Fromage 

Depuis sa boutique installée à Sainte-Maure-de-Touraine, nommée La passion du fromage, il expédie les fromages commandés par colis postal avec des cartons spécialement étudiés, isothermes et inodores avec un seul objectif : la qualité des produits qui doit être respectée, au départ comme à l'arrivée. 

Une belle opération pour le commerce de proximité, qui crée un emploi avec l'embauche d'un salarié.

 

Boutique "La Passion du Fromage"

Commenter cet article

cuisinemaison 07/05/2014 13:23

quelle belle panoplie de fromage, moi qui adore ça j'ai du choix.. j'en mangerai à toute heure !!!

Mely 06/05/2014 19:29

La fan de fromage que je suis bave devant cet article ^^
Bonne fin de journée, bises.

samar 05/05/2014 00:43

coucou Kathia !
ohlala tout ces beaux fromages ca doit sentir divinement bon tout ca tu sais qu'aux states c'est un peu luxe on va dire de manger du fromage loll c'est tellement cher tout ce qui est francais est cher ici je me demande pourquoi ils importent le fromage ils sont capable d'aller sur la lune mais pas de faire du fromage :)
grosse bise ma belle

Gourmandine 47 06/05/2014 21:57

Tu as tout à fait raison Samar !!! :-)