750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sandwich sucré/salé au curry, poulet et pomme

J'ai un petit faible pour les sandwich et encore plus lorsqu'ils sont équilibrés et pas trop riches en graisse.... En découvrant cette délicieuse recette sur le très joli blog  Ma Petite Cuisne au Quotidien, j'ai tout de suite eu envie de la tester :-) Un vrai régal pour les papilles !

 

 

 

Pour 3 sandwichs :


- 6 tranches de pain de campagne

- des feuilles de salade

- 1/2 pomme

1 poire

- 2 petites escalopes de poulet
- 2 cs de curry
- 1 petit suisse yaourt nature

- sel/poivre

 

 

Trancher des morceaux fins dans l'escalope de poulet, et les faire griller à la poêle. Laisser refroidir.

 

Dans un bol, mélanger le yaourt avec le curry. Saler, poivrer.

 

Découper la 1/2 pomme en petits cubes. Les ajouter à la sauce curry, puis recouvrir les morceaux de poulet avec cette sauce.

 


Déposer une tranche de pain, une feuille de salade dessus....

 

Déposer un peu de sauce curry-pommes, puis 2 ou 3 morceaux de poulet par sandwich. Refermer avec une tranche de pain. 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

sandwichsucré salé,pommescurrypouletéquilibré

Sandwich sucré/salé au curry, poulet et pomme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
curry pomme poulet ça fonctionne bien! en sandwich ça change!
Répondre
S
hummm extra ce casse croute!!! bisous
Répondre
R
Ton sandwich me fait de l'oeil !!
Répondre
K
quoi de mieux qu'un sandwich équilibré
Répondre
C
moi qui adore le sucré salé, je ne peux qu'adorer !!! bises
Répondre
L
Oh ben dit ! Ça c'est du sandwich de compétition !!! La prochaine fois tu penses à moi :) je veux bien me faire livrer ! Bises et bon mardi !
Répondre
J
Whaouuu !! Je suis vraiment contente que ma recette t'ait plu ! Merci pour ton retour ! Je suis ravie de voir que l'on reprend parfois mes recettes !! :)<br /> A bientot et bonne soirée !
Répondre
G
Merci à toi :-) Cette recette est une belle découverte ! <br /> Je ne manquerai pas de venir visiter ton blog régulièrement car tu proposes de très sympathiques recettes !<br /> <br /> A bientôt<br /> Bonne journée
S
Alors la je craque avec toutes ses saveurs salées sucrées ...
Répondre
M
Ooooh comme c'est original comme petit sandwich, très bonne idée !
Répondre